Work In Progresse - Tyrannosaurus Rex


Je dois vous avoué que je ne suis pas très fan des dinosaures, mais lorsque je dois en illustré un j'accepte de suite ! Et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un Tyrannosaurus Rex et tout les détails qui vont avec ! 

Ci-dessous, découvrez en quatre grandes étapes, le processus de réalisation de cette illustration digital et en couleur réalisée entièrement sous Adobe Photoshop.

En haut à gauche vous pouvez voir le crayonné ainsi que l'image de référence qui à servit à la réalisation du dessin. À côté de celui-ci (image en haut à droite) la mise en couleur du fond ainsi que du décors. En bas à gauche une partie du processus de mise en couleur du dinosaure. J'ajoute ensuite les textures et peaufine ici et là, comme le montre l'image en bas à droite. Viens enfin la dernière étape (ci-dessous) où j'affine les ultimes détails.